Nos engagements

La Serpe s’engage pour la professionnalisation du métier de l’entretien de la nature :

- En facilitant le travail du personnel technique, par un parc matériel récent et innovant,

- En offrant une formation continue à l’ensemble de ses salariés (en moyenne 4 jours par salarié et par an),

- En améliorant toujours les conditions sécuritaires (certification ISO 45001).

La Serpe s’engage à être réactive, face aux besoins du client.

-Rappel dans les 15 minutes,

-Devis en 48 heures,

-Intervention dans les 2 heures pour les urgences.

Avignon - Villelaure - Elagage mise au gabarit routier -1 .png

La Serpe s’engage sur la qualité de la prestation :

  • Une qualité d’étude pour proposer les interventions les mieux adaptées en terme de coût et d’espaces traités, grâce à la visite des chantiers par les agences locales, qui maillent le territoire national.
  • Une qualité d’exécution des chantiers, reposant sur la prise en compte des contraintes des clients en terme de délais et de mise en œuvre, et assurant aux équipes des conditions de sécurité optimales,
  • Une qualité en terme d’impact environnemental, par la maîtrise de l’impact des interventions sur les milieux naturels traités.

La Serpe s’engage auprès de ses salariés, en mettant tout en œuvre pour leur permettre de se réaliser dans leur travail et de progresser dans l’entreprise.

  • L’épanouissement dans le travail passe par une attention particulière à la diversité des tâches proposées aux salariés, à la confiance et à l’autonomie accordée (principe de subsidiarité), ainsi qu’au souhait d’aboutir à un management participatif.
  • La progression dans l’entreprise est favorisée par la formation continue des salariés (en moyenne 4 jours par an par salarié), et la croissance du groupe (15% par an depuis 2009), offrant de nombreuses opportunités d’évolution interne.
photo 35 ans .jpg